Mercure informatique vous attend au salon Micronora 2016

Mercure informatique vous attend au salon Micronora 2016

 

Micronora_2016

La référence Europénne des secteurs des microtechniques et des nanotechnologies

Du 27 au 30 septembre prochain, le salon international MICRONORA se tiendra au Parc des expositions de Besançon. Véritable institution dans son domaine, MICRONORA est un rendez-vous de niche pour les professionnels de la filière microtechnique.

Les solutions exposées couvrent différentes activités (R&D, sous-traitance, production) et de nombreux métiers sont représentés tels que l’automatisation, le décolletage de précision, l’ingénierie ou encore l’outillage. Ainsi, des spécialistes de l’aéronautique, du luxe et du médical seront présents pour ces trois journées de rencontre.

Pour cette nouvelle édition, Mercure Informatique, intégrateur Divalto de référence, viendra à la rencontre des entreprises en quête de solutions logicielles adaptées. L’intégrateur ERP historique du groupe Divalto sera installé sur un stand de 24m2 aux couleurs de StraDivalto – le logiciel ERP du décolletage et de la sous-traitance mécanique (Hall C – Stand 306-207).

Les équipes de Mercure Informatique y présenteront les dernières solutions de mobilité et de portails collaboratifs de l’éditeur Divalto et les applications CRM SwingMobility. L’ERP augmenté, sujet d’actualité fort pour l’intégrateur ERP , sera au cœur des discussions. Les experts sur place expliqueront les tenants et aboutissants qui se cachent derrière cette dénomination de plus en plus utilisée.

Découvrez le salon en vidéo
Découvrez la liste des participants au salon sur le site officiel