Sud Industrie

Sud Industrie

Sous-traitance industrielle

Fondée en 1960, Sud Industrie se spécialise dans la gestion de sous-traitants et le négoce de fournitures industrielles. Son travail consiste à garantir la livraison de sous-ensembles, pièces mécaniques et autres articles nécessaires à ses clients qui sont issus principalement de l’industrie.

sud-industrie

  • Activité : Sous-traitance industrielle et négoce de fournitures industrielle

  • Site internetwww.sud-industrie-service.com

  • Siège : Annecy (74) / Agence : Villaz (74)

  • Solution : Divalto infinity

  • Chiffres clés : 11,4 Millions d’euros de CA en 2013, 21 personnes, 1000 m2 d’espace Logistique & Métrologie, panel de 60 sous-traitants

Un outil pour gérer l’ensemble des activités

La nature du métier spécifique de Sud Industrie explique la nécessité d’investir dans un outil informatique qui administre efficacement et suit de près les différentes opérations de sous-traitance. Voilà pourquoi, en 2006, Sud Industries a démarré la refonte globale de son système d’information.

Grâce à la réactivité de l’intégrateur Mercure Informatique, qui a bien cerné le besoin du client, l’entreprise a enfin trouvé une solution adaptée à ses problématiques très spécifiques.

Aujourd’hui l’ERP prend en charge les achats, les ventes, la qualité, le contrôle, la fabrication et les inter-opérations. Divalto dispose d’une gestion complète, efficace et à la hauteur des attentes de notre client.

L’outil informatique a une grande importance dans notre société car notre valeur ajoutée est générée par le flux de notre activité de sous-traitance. StraDivalto répond très bien à nos besoins et gère parfaitement cette partie-là. Après plusieurs échecs, nous avons enfin trouvé le bon progiciel.

- Mme Bisseux, Directrice Générale -